Lutter contre la tyrannie, c'est pour les minables. C'est bien plus drôle de faire les choses dans l'ombre, ou de servir le pouvoir... Quoi, tu n'es pas d'accord ? Alors prouve-le, et raconte-moi ton histoire...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le Gouvernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 282
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
Espèce: Harpie + Shlag
Efficience: 50
Titre:
avatar
Administrateur
Efa Natica
MessageSujet: Le Gouvernement   Dim 27 Jan - 14:57:24

Ils sont les "élus" du peuple. La tête bien-pensante de ce beau pays. L'élite correctement formée, l'intelligence et la sagesse qui entoure l'Empereur.
Ces personnes de pouvoir ont, dit-on, toujours besoin de subordonnés pour faire leur travail. Mais est-ce vraiment un reproche ? N'est-ce-pas plutôt un compliment ? Car la vraie force de ces gens-là, c'est justement cette capacité à faire obéir. Leur force d'esprit et leur charisme, couplés à leur emploi, leurs confèrent tous les passe-droit. Ce ne sont pas forcément des combattants, ni des mages renommés, mais leur totale liberté de mouvement et leur emprise sur les mentalités les rendent plus redoutables que n'importe quel guerrier. Ils ont tous les pouvoirs. Ils ont tous les droits. Et un seul devoir: dominer. Écraser la vermine. Enrayer la rébellion. Bercer subtilement les populations dans un semblant de liberté. Les moyens ne manquent pas. L'envie non plus. Alors, si jamais vous manifestez un quelconque intérêt pour ce comportement que rien n'arrête, dépêchez-vous de prouver votre bravoure et votre dévouement à L’empereur. Dans le cas contraire, vous mourrez.

La hiérarchie du Gouvernement est très complexe. Intelligemment morcelée de façon a rendre la course au pouvoir encore plus forte que le pouvoir en lui-même, ses échelons peuvent se résumer ainsi:

-Empereur
-Bras droit
-Bras gauche
-Capitaine
-Vice-Capitaine
-Chef de milice
-Milicien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Gouvernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» le nouveau gouvernement
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» liste partielle du futur gouvernement
» Réactions au renvoi du gouvernement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de l'empereur :: Les Groupes.-