Lutter contre la tyrannie, c'est pour les minables. C'est bien plus drôle de faire les choses dans l'ombre, ou de servir le pouvoir... Quoi, tu n'es pas d'accord ? Alors prouve-le, et raconte-moi ton histoire...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les Chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 282
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 25
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
Espèce: Harpie + Shlag
Efficience: 50
Titre:
avatar
Administrateur
Efa Natica
MessageSujet: Les Chasseurs   Dim 27 Jan - 14:38:24

N'avez-vous jamais voulu éprouver l'agréable sentiment de la liberté ? Devenez chasseur, et apprenez à vos dépends à quel point la violence est la solution à tous les problèmes. Équipez-vous des armes et de la détermination nécessaire, choisissez votre victime à travers les innombrables portraits placardés sur les milices du Gouvernement, et après avoir réglé quelques contrats, vous serez certains d'obtenir argent et réputation. On vous considérera, on vous appréciera, on vous demandera même votre aide. Vous vivrez l'esprit tranquille et la gâchette facile. Certes, à tout moment, une bagarre de rue, une cible trop hargneuse, ou encore une affaire de vengeance, peuvent avoir raison de vous, mais qu'est-ce vraiment, après tout ? On peut mourir à tout moment, quand on fait ce genre de métier, et on se fait autant d'ennemis que d'amis, il faut s'y faire.
Cependant, vous pouvez ne pas avoir envie de servir l'Empire. Si vos opinions politiques sont trop fortes pour vous laisser dicter vos ordres par le Gouvernement, il vous suffit alors de vendre vos services aux Rebelles : toutes les occasions sont bonnes pour vous faire de l'argent ! Attention cette fois à ne pas vous faire attraper par les forces de l'ordre, sinon, c'est là la mort aussi qui vous tendra les bras.
Faites votre choix. Vous êtes libres. Faites comme vous voulez. Cependant, quoique vous décidiez, il faudra en assumer les responsabilités. Que ce soit l'appât du gain, l'envie de reconnaissance ou le simple plaisir de tuer, les métiers de Chasseur est sans conteste le plus trépidant. Pas de morale. Pas de règle. Juste vous. Vous et votre victime. Amusez-vous !

Une organisation ? Une hiérarchie ? Seuls les faits d'armes permettent de s'accorder importance et respect. Si vous enchaînez les déconvenues, vous ne resterez qu'un minable mercenaire sans importance. Mais si prouvez votre valeur et votre sang-froid, alors le panthéon des figures emblématiques de la chasse s'ouvrira à vous. On n'est jamais sûr de rien dans ce métier. Vous pouvez à tout moment vous écrouler, sous les coups comme sous la honte: la gloire, comme la réussite, est souvent éphémère...

On peut cependant résumer ce système de reconnaissance ainsi:

-Chasseur de primes (Les professionnels de la traque. Indomptables et intransigeants, ils ont une foule de contrats à leur actif. Reconnus et crains à travers le monde, leurs services se vendent à prix d'or.)
-Chasseur (La principale composante. Prêt à tout pour de l'argent, ils n'ont aucune morale. Tous les moyens sont bons pour réussir.)
-Mercenaire (Ils sont pires que les chasseurs car ils sont bien plus cruels, bien que cela n'en fasse pas de meilleurs chasseurs. Si jamais on leur propose mieux ailleurs, ils n'hésiteront pas à trahir leur employeur.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Chasseurs Éternels
» Les MONSTRES : Les Chasseurs de monstres
» Colonel du 16 Chasseurs
» Chasseurs orques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de l'empereur :: Les Groupes.-