Lutter contre la tyrannie, c'est pour les minables. C'est bien plus drôle de faire les choses dans l'ombre, ou de servir le pouvoir... Quoi, tu n'es pas d'accord ? Alors prouve-le, et raconte-moi ton histoire...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les Vengeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 282
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
Espèce: Harpie + Shlag
Efficience: 50
Titre:
avatar
Administrateur
Efa Natica
MessageSujet: Les Vengeurs.   Lun 14 Jan - 5:28:27

Dans toute société, il y a contestation. Que se soit la divergence des opinions comme celle des valeurs humaines, il y aura toujours différents points de vue. Plus le mouvement est suivit, plus il se fait entendre et comprendre. S'il finit par obtenir le pouvoir, il devient alors le principe sur lequel se poseront les générations futures. C'est justement cette longue période passée que cherchent à reprendre les Vengeurs. Ils ont la nostalgie de leur vie d'avant, là où tout était mille fois plus juste qu'aujourd'hui. Au départ simples contestataires, la violence et la cruauté de l'Empereur firent d'eux des êtres dénaturés. Maintenant que nombres d'entre-eux se sont fait tuer, maintenant qu'ils savent à quoi s'attendre, ils se disent prêt. Ils veulent retrouver ce que l'on leur a si injustement prit, et ce par n'importe quels moyens. Pour cela, ils ont du apprendre à se battre. La loi martiale rendant les conditions de vie dure, c'est avec des méthodes draconiennes que se fonda peu-à-peu ce clan de rebelles. Les générations qui suivirent cette mise en place comprirent ce qu'était le sacrifice de l'individu pour sauver la masse. Elles apprirent le courage, la vaillance, la bravoure. Ne jamais se démonter face à l'ennemi, ne jamais fuir, surmonter sa peur. Être prêt à tout pour faire chuter le dictateur, voilà ce qu'on apprend maintenant aux nouvelles recrues qui viennent gonfler les rangs des Vengeurs, le cœur plein d'espoir. Aux grands maux, les grands remèdes. Maintenant parfaitement organisé, le clan est prêt. Il attend son heure.

Nulle pitié ne pourra altérer la dureté du cœur d'un Vengeur, car seule la fin importe les moyens.


Organisation du clan des Vengeurs:
Il n'y a pas de hiérarchie à proprement parler, bien que le clan ait besoin d'un chef. Chacun se distingue ensuite par sa fonction, mais il n'y a pas d'écart de valeur.

-Chef. (Une place disponible)
-Vindicateurs. (Les combattants du clan. Ils mourront plutôt que d'échouer à leur mission.)
-Herboristes. (Les cuisiniers du clan, ils sont expert dans la fabrication de filtres et autres poisons.)
-Orateurs. (Les figures emblématiques du clan qui savent jouer sur l'importance des mots.)
-Volontaires. (Les membres "normaux" qui n'ont aucune spécialité particulière. Ils apportent leur aide au clan du mieux qu'ils le peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Vengeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bande d'assassins, voleurs, truands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de l'empereur :: Les Groupes.-