Lutter contre la tyrannie, c'est pour les minables. C'est bien plus drôle de faire les choses dans l'ombre, ou de servir le pouvoir... Quoi, tu n'es pas d'accord ? Alors prouve-le, et raconte-moi ton histoire...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les Prédateurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 282
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
Espèce: Harpie + Shlag
Efficience: 50
Titre:
avatar
Administrateur
Efa Natica
MessageSujet: Les Prédateurs.   Sam 12 Jan - 13:35:44

Partout, dans chaque système, chaque société, il existe un ordre, une loi. Qu'elle soit implicite ou non, elle existe. Elle est essentielle au maintien du bon fonctionnement et de la sainteté du groupe. Son but est d'éviter de le laisser s'écrouler, ce pourquoi elle est toujours aux aguets. Chez les humains, ce concept est indispensable pour limiter les comportements nocifs. Mais l'erreur est toujours là, c'est normal, elle est humaine. C'est la raison pour laquelle Les Prédateurs ont toujours fort à faire dans le pays. La loi, c'est eux. Ils sont l'instrument de la terrible puissance de l'Empereur. Ils traquent, sans cesse, les dissidents, les rebelles, les contestataires. Ils censurent, espionnent, pourchassent et mettent aux fers. Ils sont les veilleurs, ils sont l'ordre. Rien ni personne ne peut les arrêter. Avec eux, c'est la réussite ou la mort. Ils sont dévoués au Gouvernement, qui le leur rend bien.
Aussi, prenez-garde. Cachez vos textes libéraux. Dissimulez vos idées évasives. Enfouissez profondément votre comportement trop suspect. Car à la moindre incartade, au moindre signe indiquant que vous n'appréciez pas la tyrannie, ils vous emmèneront. Ces gens-là sont comme une meute de loup: nombreux, très organisés, puissants et impitoyables. Ils vous sauterons à la gorge et ne relâcherons leur prise que lorsqu'ils seront sûrs que vous serez morts. Et le pire dans tout ça, c'est que vous n'y pourrez rien, car vous vivez dans une dictature. Alors, apprenez rapidement à faire de votre visage un masque sans émotion, videz votre esprit et fondez-vous dans la masse. Continuez ainsi un moment jusqu'à adopter le comportement innocent du parfait citoyen. Rentrez dans le rang et restez-y. Alors, quand les discours de propagande et l'idéologie de l'Empire vous auront suffisamment vrillés l'esprit, quand les affiches exposées dans les rues et les exécutions publiques auront fait de vous une loque décérébrée dépourvue d'intelligence et de courage, alors, là, vous vous direz que Les Prédateurs sont le bien. Et vous approuverez leur travail, vous les aiderez même. Votre doigt n'hésitera pas à se pointer pour désigner le voisin que vous trouverez suspect. Mais à ce moment-là, vous ne saurez même plus ce que vous faites, car de vous, il ne restera plus qu'une poupée pro-impérialiste incapable de nager contre le sens du courant de l'injustice.

Redoutables sont les crocs du loup, mais pire encore est la crainte que sa présence inspire...


La hiérarchie chez Les Prédateurs:

-Chef de meute. (Une place disponible. Le chef de meute est le dirigeant des Prédateurs. Il agit directement sous les ordres de l'Empereur.)
-Traqueurs. (Le haut de la police politique. Seule la volonté du chef de meute bride leurs intensions.)
-Pisteurs. (Le rang principal. Les pisteurs sont ceux qui se chargent des expéditions punitives.)
-Saboteurs. (Ceux qui censurent. Ils se chargent également de missions d'infiltration dans les camps présumés dissidents.)
-Éclaireurs. (Le bas de la hiérarchie. Ils se contentent de faire des rondes dans les citées.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Prédateurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre Prédateurs [PV Daestra]
» Nashville
» Prédateurs [Si Beau]
» Des prédateurs chez les O'Connor
» Rangers / Prédateurs ... ENFIN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de l'empereur :: Les Groupes.-