Lutter contre la tyrannie, c'est pour les minables. C'est bien plus drôle de faire les choses dans l'ombre, ou de servir le pouvoir... Quoi, tu n'es pas d'accord ? Alors prouve-le, et raconte-moi ton histoire...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Svanhilde Sigurdson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Svanhilde Sigurdson   Sam 22 Sep - 13:37:25

Fiche de personnage :



-> Identité:

Nom : Sigurdson
Prénom : Svanhilde
Sexe : Féminin
Age : 19 ans
Guilde : Dragon's Wing
Métier/fonction/statut : Mage


-> Physique :

Svanhilde est une jeune fille à l'apparence pour le moins fragile. En effet sa silhouette fine et élancée évoque presque la finesse du verre qui se briserait au moindre choc. Il ne faut cependant pas totalement se fier à ces apparences, elle pourrait vous réserver des surprises; bien que son mètre 70 et ses quelques 50kg ne lui octroient ni une apparence bien menaçante ni une force physique très développée.
Son visage pâle emprunt d'une innocence presque enfantine aura tôt fait de vous mettre en confiance, sans compter sur ses iris bleues ciel qui lui donnent souvent un air un peu rêveur. Elle rassemble en général une partie de ses cheveux en deux nattes de part et d'autres de son visage et laisse le reste de sa longue chevelure immaculée descendre librement jusqu'à ses genoux.

-> Historique :

Spoiler:
 

-> Personnalité :

Svanhilde est d'un tempérament plutôt calme et effacé. Elle sait facilement se faire oublier, ce qu'elle fait très souvent lorsqu'elle est en présence d'inconnus. D'un naturel plutôt timide et introverti elle ne se comporte en effet pas du tout de la même façon selon le cas, elle aura bien moins de mal à montrer ses émotions en présence d'une personne connue.
De plus il faut préciser qu'elle est plutôt méfiante et n'accorde pas sa confiance au premier venu, elle reste généralement sur la défensive et est toujours prête à réagir pour se défendre, ou défendre autrui car elle a en plus beaucoup de mal à ne pas agir si quelqu'un est en difficulté.
À noter qu'il lui arrivera très souvent de plonger dans les abîmes de la réflexion, de la rêverie ou de la contemplation, pouvant aller jusqu'à oublier totalement ce qu'elle était en train de faire en s'arrêtant observer un petit détail que tout le monde à part elle jugera sans importance . . .

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Aucune, Svanhilde se bat uniquement à main nue. Elle ne frappe pas fort mais sait où frapper en appliquant une légère impulsion vibratoire pour pouvoir obtenir des effets plutôt satisfaisant dirons nous . . .
Équipement : Elle ne se sépare jamais de sa flûte et de son carnet (accompagnée de quelques crayons de couleur bien évidemment)
Vêtements : Elle porte généralement une jupe dans les tons roses lui arrivant à mi-cuisse, des bottes du même ton et des grandes chaussettes noires ou rayée. Quand au haut elle se limite au noir et au sans manches.
Pouvoir(s) (4/5/5) :
☻ mineurs : - Confusion : Consiste à faire vibrer l'oreille interne d'une personne à une fréquence inaudible ce qui provoque des perturbations dans l'équilibre et le repérage de la personne (peut aussi provoquer des vomissements sur le même principe que le mal des transports)
- Silence partiel : Permet de rendre inaudible certains sons à une personne en lui renvoyant la fréquence inverse du son à "effacer". Demande une certaine concentration et une connaissance préalable du son en question afin de bien rester synchronisé.
- Répulsion mineure : Permet de repousser une personne ou un projectile de masse moyenne grâce à une onde sonore de puissance moyenne (les résultats dépendent essentiellement de la masse de l'objet et restent plutôt limités)
- Léthargie : Consiste à faire entendre un son répétitif selon un rythme très bas, le cerveau de la cible s'adapte à se rythme et passe en "onde alpha" (ce qui correspond à l'état de rêverie qui peut survenir lorsque l'on écoute quelqu'un d’inintéressant parler en continu par exemple, provoque une baisse d'attention et des réflexes mais peut-être aisément contourné si la cible se focalise sur autre chose et parvient à ignorer le son sans se concentrer dessus.)
☻ majeurs : - Toucher paralysant : description à venir
- Onde de choc : description à venir
☻ultimes :

Particularités : Niet


Dernière édition par Svanhilde Sigurdson le Dim 23 Sep - 14:29:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Svanhilde Sigurdson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaana Svanhilde
» Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de l'empereur :: Les personnages :: Fiches Refusées-