Lutter contre la tyrannie, c'est pour les minables. C'est bien plus drôle de faire les choses dans l'ombre, ou de servir le pouvoir... Quoi, tu n'es pas d'accord ? Alors prouve-le, et raconte-moi ton histoire...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Rencontre avec le passé (pv Ryv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2015

Feuille de personnage
Espèce:
Efficience: 1
Titre:
avatar

Espoir Mondemort
MessageSujet: Rencontre avec le passé (pv Ryv)   Lun 19 Jan - 1:38:08

Espoir n'avait nul besoin d'ouvrir les yeux pour savoir qu'elle ne se trouvait plus en enfer. Une douce chaleur caressait sa peau, procurant en elle une sensation de bien être et quelque chose de doux lui chatouillait les côtes. Derrière ses paupières, ses yeux habitués à l'obscurité étaient sollicités par la lumière, lui laissant voir un monde de rouge contraire à celui des ténèbres. Et comment expliquer ces senteurs, des parfums musqués émanaient de toute part de son corps allongé. Et les sons! Fourmissement, bruissements, cris diverses de la faune locale, vent faisant bruisser les feuilles. Mais surtout, toute cette vie. Jamais elle n'aurait cru possible que tant de vies pouvaient se concentrer en un seul point. Mais là il y en avait partout, c'était un festin pour cette enfant que cet amas de vie.

Doucement ses yeux s'ouvrirent, ses pupilles bleu et or vierges de tout éclairage peinaient à transmettre autre chose qu'une image floue. En tentant de se redresser elle pût sentir que sa peau diaphane était rougie par les rayons lumineux. Il fallait croire que son corps n'était pas fait pour ce monde de sensations. Cela dit, avec toutes ces nourritures autour, elle pourrait s'en façonner un plus résistant et se nourrir par la meme occasion.

Elle avança à tâtons vers la plus grande source de vie et posa ses mains dessus, là son identité unique se fit multiple et cette multiplicité envahit la source de vie, imposant l'image de la nouvelle unité dans ce vivant.

Cette nouvelle unité, cet ensemble vivant avait échangé le teint diaphane de sa peau pour une couleur crème. Ses membres chétifs avaient pris de l'épaisseur. Ses cheveux blancs et fins avaient pris des reflets argentés. Ses lêvres avaent pris une coleur rosé et ses joues du volume et de la couleur.Enfin ses côtes apparentes avaient disparue et son ventre présentait une forme arrondie.

Des particules de lumières verte émanèrent de l'enfant et à leur contact des fleurs multicolores se mirent à pousser. À son soupir d'aise et son sourire de satisfaction, on pouvait comprendre qu'Espoir était repue.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre avec le passé (pv Ryv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Winter, une jument avec lourd passé ~
» [Quête]Un bond dans le passé
» J'ai passé un excellent week-end ! Merci à tous c'était génial !
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Gros Mek avec CFK et Krameur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de l'empereur :: Les personnages :: Fiches Refusées-